Suite de séparation après 2 ans
Madiun Voilà, cela fait 2 ans que je n’ai rien publié. Outre le fait que ma situation post-séparation était tellement galère (je ne regrette pas d’être partie non) que j’ai fait appel à avocat/médiation/JAF, la justice que j’ai sollicité donc, m’a demandé de faire des efforts. J’ai l’impression que l’on m’a appuyé sur la tête que je reste bien embourbée dans la mer…de.
Je remercie les livres de Titiou Lecoq que je recommande vivement à tout le monde pour regarder en face certains comportements problématiques et injustes. Nous gagnerons toutes et tous à nous serrer les coudes et à faire plus attentions aux unes et uns et aux autres pour un monde meilleur pour nous et nos chérubin.e.s.
Donc les livres sont :
- les couples et l’argent, pourquoi les hommes sont plus riches que les femmes
- les grandes oubliées de l’histoire
J’ai gagné, par ces lectures, en compréhension de mes comportements inconscients pour me libérer d’une emprise sociétale que je ne voyais pas, et en compréhension de ce jugement que j’ai trouvé fort injuste.
Pour la faire courte, au vu de belles paroles de mon ex pendant notre vie commune, j’aurai dû lui demandé de partir de l’appartement pour lequel il n’a pas voulu de mon investissement financier (étant à mon compte, cela fait 2 ans que je suis chez ma mèr