Le jardin d’acclimatation
bezpłatny serwis randkowy Ah le jardin d’acclimatation, ma madeleine de Proust!
Nous y sommes allées ce week-end de pont pour nous consoler: on s’est retrouvé sans voiture, sans plan pour partir… et ce week-end au jardin d’acclimatation il y avait des animations médiévales, avec, entre autre, un spectacle de vols de rapaces. Idéal pour notre petit trésor fan d’oiseaux!
J’adore ce jardin qui est très familial. Il y en a pour tout âge, si si. Avec bébé qui ne peut faire aucun manège il y a les animations exceptionnelles, les miroirs déformants, les animaux en veux-tu en voilà, les oiseaux, les jets d’eau, des aires pour pique-niquer, et cetera, et tous ces enfants qui jouent pour stimuler bébé. Vraiment chouette ce parc. L’entrée est à 3€ par personnes et quand bébé deviendra grand, on achètera des tickets pour les manèges. En attendant, nous avons investi dans un beau ballon en forme d’hélicoptère, gonflé à l’hélium qui décore à merveille la chambre de bout de chou. 7€ le ballon, on espère qu’il va au moins faire la semaine! En tout cas il s’amuse bien avec et nous aussi ;o)
Et vous devez le savoir, la fondation Luis Vuitton est juste à côté. Une splendeur d’architecture visible depuis le parc d’attraction. En ce moment, la fondation est investi par Daniel Buren. Une animation en plus si vous avez le temps!