Chute de cheveux post accouchement
sorties célibataires blois Beaucoup de femmes perdent leur cheveux suite à l’accouchement.
J’ai 2 recommandations pour vous:
1: voir un Etio-Ostéo car un accouchement ébranle très souvent le corps physique ET émotionnel. Je viens de leur envoyé un mail leur demandant de rajouter un annuaire de leurs praticiens, à défaut du bouche-à-oreille… J’en ai vu un pendant toute ma grossesse et j’ai emmené mon fils dés ses 1 mois. L’accouchement ébranle la maman et le bébé, c’est sacré étape pour les deux. Et toutes les émotions pendant la grossesse que bébé ressent… J’en suis vraiment contente!
2: aller chez le coiffeur, mais pas n’importe lequel! Je vous recommande « le sens du cheveu » pour une coupe énergétique vibratoire. Vous allez tout ressentir au niveau du crâne pendant la coupe, au rasoir. Et le massage après-shampoing est un délice!
Personnellement j’ai perdu mes cheveux. Ça ne s’est pas vu (sauf dans les canalisations qui se bouchent 🙁 ) jusqu’à aujourd’hui… 11 mois après…. mais la repousse est fatale! Mes cheveux font des cornes tout autour de mon visage! Autant vous dire que je ne les attache plus, sinon j’ai l’air d’un bouc, jejeje! A tenter donc: less séances d’étio-ostéo et « du sens du cheveu« !
Pour celles chez qui ça se voit beaucoup, tentez et laisser vos retours dans l’espace commentaire. Ou si vous avez d’autres astuces, elles sont également les bienvenues!