Les pleurs du soir, deuxième
indignantly Et on remet ça: les pleurs du soir. Bien fatiguant quand c’est le 2ème car nous ne faisons plus la sieste quand bébé dort, car là ils sont DEUX, et ne dorment pas en même temps 😥 Courage!!
Heureusement que ça dure moins longtemps avec fripouillette et heureusement que le papa gère le grand pendant ce temps là. Je couche la petite dans notre lit pendant qu’il couche le grand dans sa chambre. Et si je ne m’endors pas avant qu’il revienne, on se fait un bisou et dodo! Dommage, je me ferais bien une petite comédie. Mais éteindre après 22h30, c’est impossible, surtout quand pitchoune me réveille à 6h… et ne se rendort pas… et que je ne peux pas faire de sieste dans la journée…
Je reprends la technique du « oooooooooooohhhhhhmmmmmmm » pour calmer bébé. Parfois je le fais trop tôt alors ça ne marche pas. Dans ce cas là je recommence plus tard. Et quand bébé écoute et s’endort enfin, j’espère que c’est pour quelques heures! Sinon il y a toujours la tétée miraculeuse 😎! Aller, c’est encore l’affaire de quelques semaines😥