Vacances ou week-end: organiser les bagages
web de citas pola de allande Vacances ou week-end: organiser les bagages c’est tout un programme.
Il y a la petite valise à roulette pour les 2 enfants. Bodys, pyjamas, pantalons, robes et pulls, chaussettes et trousse de toilette. Chemises et caleçons. Doliprane enfant, thermomètre et carnets de santé.
Il y a la grande valise à roulette pour les parents, chacun une moitié hein, pas de blague, avec la trousse de toilette, rasoir électrique et épilateur électrique, chacun son truc! Huile essentielle de lavande et Aloe Vera pour la trousse à pharmacie.
Il y a les paquets de couches, à part. Un gros sac de coton.
Il y a un sac pour les affaires de pluie: bottes et cirés de toute la famille. La capote de pluie de la poussette, même si on ne prend finalement pas la poussette faute de place.
Il y a un sac pour les affaires de piscine et plage mais il faudrait sans doute en faire un de chaque. C’est en fonction de l’usage.
Nous déchargeons ainsi ce qui nous est nécessaire. Les affaires de pluie peuvent souvent rester dans la voiture.
Nous prenons aussi une glacière, gonflable. Des pots pour les enfants, des compotes, des compotes gourdes, des pack de lait bio entier pour le grand, des gâteaux pour le goûter et les restes du frigo au moment du départ.
La pochette de couches disponible durant les trajets avec quelques couches, liniment et cotons et une tenue de rechange pour la petite en cas de caca débordant.
Dans mon sac à main il y a, en plus de mes effets personnels, les chapeaux de soleil les lunettes de soleil de toute la famille, des chaussettes en plus pour la petite qui en sème en promenade, des joujoux et les biberons d’eau des enfants.
1 pack d’eau.
La moustiquaire.
C’est tout! Oui oui tout rentre ou presque… nous avons dû sacrifier la poussette que je puisse voyager à l’arrière pour que bébé soit calme. Il faut donc penser à prendre les 2 portes bébé!😥