3 jours sans mon fils et le retour
filet randki Mon fils a passé 3 jours chez son papi et sa mamie. C’était super! « Qu’il est mignon, qu’il est sage, qu’il est drôle, et qui est facile » et cetera.
2 à 3 personnes pour s’occuper de mon trésor, la grande classe. C’est sûr que ça change. En contrepartie moi je suis seule avec 2 bouts de choix 😆. J’avais oublié à quel point c’est facile quand on a qu’un seul enfant, surtout à moins de 1 an. Autant pour les transports que pour la rapidité à se préparer. Bref. 3 jours sans mon frippon, c’est une grande première. Non en fait une grande deuxième, la première date de la naissance de bibiche, j’étais à la maternité. Mais je voyais mon fils tous les jours quand même.
Je sais que mon fils est facile, mignon, et tout le tralala… mais quand, le surlendemain de nos retrouvailles, je dois gérer une des rares crises qu’il me fait, c’est dur. J’ai l’impression que c’est de ma faute, d’être la méchante. C’est horrible!
C’est la deuxième crise de dingue en 2 semaines. La première j’étais avec ma sœur qui l’a menacé de le mettre à la douche s’il ne se calmait pas. Ça l’a arrêté fisa. On a peur pour lui quand il montre danser les toutes comme ça. Rien ne le fait redescendre… On s’inquiète et on s’énerve en mêlée temps au bout d’un moment.
Aujourd’hui c’était avec ma mère, sa mamie, qui a fini par intervenir et il s’est arrêté de suite. Pourquoi est-il parti en crise? Parce qu’il ne voulait pas aller sur le pot. Il était 13h. je lui ai retiré sa couche de nuit à 9h. Il n’a pas fait pipi depuis. Il ne voulait pas non plus mettre la couche de la sieste alors c’est parti. N’importe comment. Ça m’exaspère, ça me déroute, ça me rend chèvre. 😭