1ère nuit sans bébé
boulogne billancourt sexe gratuit Ma 1ère nuit sans bébé… passé 21 mois, bébé découche déjà hahaha
Et bien ça fait bizarre, et du bien à la fois. Avec mon conjoint on s’est regardé une comédie, avec le son suffisamment fort que nous avons pu rigoler à toutes les blagues, et sans retenue ;o)
On a pu se coucher après 22h30 parce qu’on savait que rien à part notre vessie, n’allait nous réveiller, et que personne n’allait réclamer son biberon autour de 6h30. Si bien que mon conjoint a mis son réveil pour être sûr de se réveiller à temps pour le boulot. Nous avons presque eu une grasse matinée. Mon mec est allé bosser et moi j’ai trainouillé à mon rythme de femme enceinte, sans rien d’autre à gérer que mon gros bide. Ça faisait si longtemps!
Mais où donc est passé bébé d’amour? Chez sa mamie ma mère, avec sa cousine qui a juste 1 an de plus que lui.
Je ne vais pas vous mentir mais je me suis inquiétée, forcément. Quand j’ai déposé mon petit chou d’amour, sur le trajet du retour, tandis que je lisais tranquillement dans le bus, j’ai eu un sursaut. Mais il me manque. Et s’il veut un gros câlin de sa maman? Je me suis ravisée en m’obligeant à penser à autre chose pour ne pas lui envoyer de mauvaises ondes (la meuf pas barrée déjà) et je me suis derechef replongée dans mon bouquin.
En rentrant, mon mec était là. Et ce soir, on fait quoi? On sort? Non trop crevés ;o) Alors Pizza sans bière et télé, la fameuse comédie qui nous a bien fait rire. J’avais un œil sur le portable en attendant le texto de ma mère m’annonçant que tout allait bien, que les bouts de chou (mon fils et ma nièce donc) étaient paisiblement endormis…. mais rien. C’est donc moi qui ai pris les devant pour savoir si tout allait bien. A 22h03 « Alors ça s’est bien passé? Bisous ». A 22h05 elle me répond « Super, faites de beaux rêves. Bisous ». Ok, je n’en saurai pas plus, tout du moins pas tout de suite. Allez, on se fait quelques parties de Colorku, pour veiller plus tard! ;op
Le lendemain je vais déjeuner chez mamie ma mère pour récupérer mon trésor et pour avoir tout le récit de son découchage. Et bien il n’a pas pleuré une seule fois, ni ne nous a réclamé. Bref, il a vécu sa vie pénard avec sa cousine et sa mamie. La nuit, il s’est réveillé, s’est levé sans un bruit, pour se lover dans les bras de ma mère. Biberon vers 7h30, bref, tranquille.
Et quand je suis arrivée pour les retrouver, il n’a pas pleuré de joie ni ne m’a sauté au cou. Il était à table et m’a fait un gros bisous sur la joue que je lui tendais.
Le gros câlin est venu plus tard dans la journée, un gros câlin accroché à mon cou, la tête sur mon épaule. Il me serrait fort, c’était trop bon.
Pas de contre coup en rentrant à la maison. J’ai un amour de bébé et j’ai de la chance d’être sa maman. Je lui dis régulièrement. Que je l’aime!