Bébé hurle en voiture
http://askarchitecture.fr/wp-includes/js/dist/RichText.ToolbarControls Bébé hurle en voiture, c’est insupportable. Nous avons beau lui expliquer rien n’y fait. Lui donner des jouets, à boire, chanter ne servent à rien! Je me suis même demandée si elle n’avait pas mal au coeur étant dos à la route. Vous pensez bien que nous nous sommes organisés au mieux pour rouler durant un créneau de sieste.
En fait non. Bébé n’est pas malade. Elle veut me/nous voir.
Alors quand nous pouvons désactiver l’airbag à l’avant, à côté du conducteur est une place de choix. Sinon maman voyage entre les 2 sièges bébé. Inconfort mais tranquillité assurée, il faut choisir! Fourmis dans les fesses et les jambes. Les pieds sur l’accoudoir du conducteur avec les pieds qui gênent presque les changements de vitesse. Arf, il faut alors pendre une automatique. Et une grosse voiture pour avoir l’équivalent de trois sièges à l’arrière. Sans parler de la taille du coffre. Mais ce point sera l’objet de mon prochain article 😉
Bonne route quand même 😉
Je te confirme, a partir du deuxième enfants il faut changer de voiture 😉 Nous avons choisi le Scenic, petits tiroirs sous les sièges pour ranger couches, jouets et petits objets a porter de main, et surtout un grand coffre. Du coup poussette et lit parapluie rentre sans problème.
Pas facile les trajets avec les petits bouts, j’ai trouvé deux activités qui ont fonctionné pour nous : les marionnettes de doigts et des livres de gommettes! Ça prend pas de place et en plus c’est efficace pour les 2 ans et +.
Aller courage pour le retour!